Les chaussures VTT Sidi Dragon 5 SRS Mega ont été conçues pour les spécialistes du cross-country exigeants. Elles possèdent un chaussant plus volumineux pour les cyclistes aux pieds forts. Elles leur procureront performance et confort. Elles sont dotées des meilleures technologies de la marque italienne :
Â
- Une empeigne en microfibres Techpro rĂ©sistante, stable, lĂ©gère, dĂ©perlante et respectueuse de l’environnement. Elle bĂ©nĂ©ficie d’un traitement hydrofuge et anti-moisissure Ă©liminant l’apparition de bactĂ©ries.
- Le Soft Instep Closure System, à savoir une large sangle anatomiquement incurvée combinée à un coussinet en EVA souple et thermoformé répartissant uniformément la pression sur la zone du cou-de-pied. Ce système est réglable des deux côtés pour centrer parfaitement le coussinet.
- Le système de fermeture Techno-3 Push, dont les molettes s’ajustent sur toute la longueur du pied en adaptant la tige Ă la forme du pied pour un ajustement personnalisĂ©, qui se règle aisĂ©ment en cours de route grâce Ă un bouton innovant.
- Le système High Velcro Security, Ă savoir une sangle en Velcro avec des dents en polymère verrouillables intĂ©grĂ©es, qui s’engagent l’une sur l’autre quand la sangle est fermĂ©e, rendant ainsi la fermeture plus sĂ»re.
- Le talon renforcĂ© maintient le pied dans une position optimale et empĂŞche la chaussure de se dĂ©former sous l’effet d’une pression prolongĂ©e liĂ©e aux efforts intenses.
- La pointe en gomme assure une protection contre les chocs.
- Les Sidi Dragon 5 SRS possèdent une semelle MTB SRS Carbon Composite, permettant aux vĂ©tĂ©tistes de remplacer la partie la plus usĂ©e de la chaussure – la semelle. La MTB SRS Carbon Composite se compose de quatre inserts vissĂ©s, facilement amovibles et remplaçables. De plus, il est possible d’installer un protège-orteil en utilisant les mĂŞmes vis.
Reviews
There are no reviews yet.